Offre(s) d'emploi et de stage BTP

Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs du Cnam en travaux publics et bâtiment.

Offre(s) d'emploi

RESPONSABLE TECHNIQUE PROMOTION IMMOBILIèRE

Société familiale spécialisée dans les résidences pour séniors autonomes,
nous recherchons un futur ingénieur bâtiment pour une alternance ou un stage longue durée.
Vous participerez à la conception d'un projet de résidence en collaboration avec l'équipe de maitrise d'œuvre.
Vous vérifierez le dossier de consultation des entreprises;
vous participerez à l'appel d'offre : analyse des offres, négociations..

valerie.buttin@lesvillagesdor.com

Emploi

  • Date de publication: 05/08/2021
  • Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation: Languedoc-Roussillon (lattes)
  • Expérience: Confirmé



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POSTE EN ALTERNANCE DESSINATEUR PROJETEUR

BUREAU D'ETUDES SITUE A PEROLS (34) NOUS RECRUTONS EN ALTERNANCE UN DESSINATEUR PROJETEUR H/F

contact@architecture-conception.fr

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Emploi

  • Date de publication: 30/07/2021
  • Fonction: Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation: Languedoc-Roussillon (PEROLS)
  • Expérience: Débutant accepté



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POSTE DE TECHNICIEN GéOLOGUE GéOTECHNICIEN

Recherche poste en CDI de technicien géologue géotechnicien pour organisation, préparation suivi d'investigations, dépouillement de sondages, ....

a.reynaud@fugro.com

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Emploi

  • Date de publication: 30/07/2021
  • Fonction: Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation: Ile-de-France (nanterre)
  • Expérience: Débutant



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CHARGé.E DE MéTHODE DE MAINTENANCE VOIE - RéSEAU GRAND PARIS EXPRESS F/H (GDI VOIE)

Expert-e du matériel de voie ferrée, vous interviendrez pour analyser, améliorer et formaliser la politique et les méthodes de maintenance.
01. Poste et Missions
Vos missions principales seront de :

Participer à l’analyse documentaire de la politique et des méthodes de maintenance GPE
Assurer la formalisation des procédures et des méthodes de maintenance
Assurer l’expertise du matériel de voie et sa maintenabilité
Part iciper à la reprise en maintenance des nouvelles infrastructures Voie, en soutien des équipes du Gestionnaire Infrastructures du Grand Paris (GIGP)

02. Profil recherché
Pour réaliser vos missions, vous devez être titulaire d'un bac+2/3 dans les domaines de la mécanique ou du génie civil, avec spécialisation ferroviaire

Diplô me :

Bac+2 : Génie civil / Travaux (obligatoire), Bac+2 : Mécanique (obligatoire), Bac+3, Bac+4

ou justifier de 10 ans d'expérience minimum dans le domaine des méthodes de maintenance ou en travaux de maintenance voie de technologie comparable aux réseaux RATP.

Vous justifiez des compétences suivantes :

Connaître la technologie de la voie
Connaître le référentiel et les travaux de maintenance Voie
Savoir rédiger des documentations techniques
Savoir utiliser les outils bureautiques (Word, Excel, Power Point)
Savoir utiliser les instruments de mesure de la voie (règles à dévers, règles d’appareils de voie, ...)
Avoir l'esprit d’analyse et de synthèse
Être pédagogue
Le-la titulaire du poste sera amené-e à se déplacer dans les attachements, les ateliers et sur les chantiers, de jour comme de nuit.

Vous pourrez être sollicité-e pour réaliser des missions occasionnelles en France ou à l’étranger

ratprecrute@ratp.fr

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Emploi

  • Date de publication: 29/07/2021
  • Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Confirmé



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PROGRAMMISTE / ASSISTANT.E à MAîTRISE D’USAGE (H/F)

L’Atelier AA recrute un.e programmiste / assistant.e à maîtrise d’usage

Formation supérieure d’architecte ou d’urbaniste
• Expérience d’au moins 3 ans en programmation architecturale, de préférence participative
• Connaissance univers institutionnel, maitrise d’ouvrage, marchés publics
• Connaissance du secteur médico-social.
• Aptitude à l’autonomie, au travail en équipe et à l’animation, capacité d’écoute, d’analyse et de rédaction, esprit de synthèse, bon relationnel.
• Maîtrise des outils informatiques courants (Word, Excel, Illustrator, PowerPoint, etc.)

Le poste, à pourvoir dès septembre 2021, en CDD, s’adresse à une personne dynamique et motivée, ayant envie de s’investir au sein d’une équipe jeune, pluridisciplinaire à taille humaine, installée au coeur de Montpellier pour accompagner des projets au niveau national.

SAVOIR- FAIRE :
• Maîtrise de la conduite de projets : diagnostic, anticipation, planification, évaluation, animation de réunion, concertation avec la population
• Capacité d'analyse critique sur la qualité urbaine, architecturale et paysagère
• Suivi d'études et de demandes de financement
• Aptitudes à l'animation de réunions, à la concertation et au dialogue auprès d'un public varié,
• Capacité à travailler en flux tendu sur des projets à fort enjeu (respect des délais)

SAVOIR-ET RE :
• Bonnes capacités d'analyse et de synthèse
• Organisation, travail en équipe et esprit d'initiative
• Qualités rédactionnelles et relationnelles
• Aisance à l'oral

Sens des responsabilités
• Ponctualité
• Autonomie, organisation et rigueur,
• Curiosité et formation autogérée
• Sensibilité, empathie

POSTE :
CDD 1 an pouvant déboucher sur un CDI, temps plein.
Poste basé à Montpellier, Déplacements réguliers 2-3 jours à prévoir dans la France entière
Rémunératio n annuelle selon références et expérience
Pour postuler, merci d’envoyer votre CV et Lettre de Motivation à agence@atelier-aa.fr

agence@atelier-aa.fr

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Emploi

  • Date de publication: 20/07/2021
  • Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation: Languedoc-Roussillon (Montpellier)
  • Expérience: Confirmé



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INGéNIEUR CONTRôLE OUVRAGES D'ART H/F

Intitulé de l'offre : Ingénieur Contrôle Ouvrages d'art H/F

Métier / Spécialité : Bâtiment Génie Civil - Inspection des ouvrages d’arts
Type de contrat : Emploi

Précision du contrat : CDI

Votre mission : Relever le challenge du développement durable en garantissant la sécurité des hommes et des ouvrages

Interlocuteur (rice) privilégié(e) des maîtres d'ouvrage, vous assurez principalement des missions de diagnostics techniques d’ouvrages de génie civil en binôme avec un technicien génie civil placé sous votre responsabilité.
Vou s cartographiez, caractérisez et évaluez des ouvrages de génie civil (ponts, buses, murs de soutènements, etc…).
Vous prenez en charge le pilotage de ces missions et vous assurez le relationnel client direct. Vous êtes garant du bon déroulé de la mission.


Votre environnement de travail :
travail en extérieur sur les ouvrages de toutes sortes
périmètre d’intervention : Occitanie
au sein d’une équipe projet en plein développement


Votre compétence technique, vos qualités d’organisation ainsi que votre rigueur vous permettent d’assurer un pilotage efficace des missions confiées.

Profil souhaité

Ingénieu r(e) génie civil, vous justifiez d’une expérience probante en inspection d’ouvrage d’arts.

Vous avez un goût marqué pour la rigueur et l'organisation. La relation client et le développement commercial sont au cœur de vos préoccupations.

L es prétentions salariales pourront être revues selon le profil du candidat, sa compétence technique, son implantation locale, son expérience éventuelle dans un bureau de contrôle.

Permis B obligatoire

Local isation du poste à pourvoir : La mission initiale est en Occitanie. Les postes en CDI à l'issue de la première mission seront ouverts sur toute la France.

Salaire : 30 et 40 k€

Démarrage : 1er sept 2021

Formation et Tutorat dès la première semaine

laure-marine.godet@apave.com

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Emploi

  • Date de publication: 13/07/2021
  • Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation: Midi-Pyrénées (Toulouse)
  • Expérience: Débutant accepté



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CHARGé DE PROGRAMMES CDI

AGARIM est une société par actions simplifiées, au capital de 100 000 €uros, immatriculée au RCS de Paris sous le numéro 819 096 744, dont le siège social est situé 10, rue Lord Byron dans le 8ème arrondissement de Paris.

AGARIM est un acteur de l’investissement en nue-propriété sur de l’immobilier résidentiel, spécialisé dans les opérations immobilières cofinancées par des épargnants privés, que nous mettons en œuvre en partenariat avec des bailleurs sociaux ou institutionnels afin de produire des logements locatifs à loyers conventionnés ou maitrisés sur de longues périodes et principalement dans les zones tendues.

Missions

Rattaché(e) à la Direction des investissements, vous serez chargé(e) d’assister la direction dans le développement et le montage des opérations immobilières, dans le cadre d’acquisitions en VEFA ou d’immeubles Existants.

A ce titre, vos missions seront :
- Préparation des différents comités
- Rédaction des comptes rendu d’activité mensuel du développement
- Sui vi des projets avec la direction des investissements
- Préparation des bilans financiers des opérations
- Analys e des projets en VEFA (PC, notice, plans…), suivi des grandes étapes des chantiers
- Pour les investissements dans l’existant, analyse de la DR (juridique et technique)
- Consti tution des dossiers de commercialisation en collaboration avec le service commercial et le service juridique (grilles de prix, plans, contrats types…)
- Constitut ion des dossiers de financement
- Surve illance du respect du budget, plan de trésorerie et du calendrier

Profil

• Mini mum Bac+4
• Idéalement ESTP, ICH, ESPI
• Ecole de commerce ou d’ingénieur,
• Excellent relationnel
• Capac ités d’écoute, de synthèse, de présentation et d’analyse de problématiques variées
• Organisation personnelle, autonomie et prise d’initiative
• Mait rise des outils informatiques

dov.boaziz@agarim.com

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Emploi

  • Date de publication: 13/07/2021
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 08)
  • Expérience: Débutant accepté



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TECHNICIEN D'éTUDES CFO/CFA

Elithis est un groupe de conseil et d’ingénierie du bâtiment, figurant parmi les leaders français de l’efficacité énergétique. Le Groupe a structuré son offre autour de ses 2 filiales : Elithis Solutions et Elithis Immobilier. Cette nouvelle organisation vient renforcer d’une part son positionnement sur un marché en pleine mutation, et d’autre part la lisibilité de ses produits et services vis-à-vis de ses clients et prospects.

Descri ption du poste :

Intégré(e) à une équipe projet avec des collaborateurs expérimentés et dynamiques, vous travaillerez sur des projets ambitieux et variés : Immeubles de bureaux, hôpitaux, centres commerciaux, …

Vous serez en autonomie et en responsabilité sur les études des projets qui vous seront confiées. Bien que majoritairement sédentaire, vous serez en relation directe avec les différents acteurs du projet : entreprise, BET, synthèse, clients, architectes, MOA …

En externe vous incarnerez l’image et les valeurs de l’entreprise. Vous adopterez une posture de sachant, force de conseil, tout en restant à l’écoute des besoins et problématiques de nos clients.

En interne et/ou avec nos prestataires, vous aurez à cœur la bonne animation de l’équipe projet et vous serez garant du bon avancement de la production.

Vous devrez être à même de réaliser vous-même les documents d’études de type :
• Synoptique,
• Plans, maquette numérique,
• Note de calcul d’éclairement,
• Note de calcul de la distribution électrique

Profil recherché :

• Notre métier est en mutation, le ou la candidat(e) devra être de nature curieuse et passionnée
• Nos études participent directement à la construction des bâtiments, le ou la candidat(e) devra être rigoureux(se).
• Une maîtrise d’AUTOCAD est nécessaire.
• Une connaissance des logiciels suivant est souhaitable : REVIT, CANECO, DIALUX
• Une première expérience en étude de prix serait un plus.

laura.reboulleau@elithis.fr

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Emploi

  • Date de publication: 13/07/2021
  • Fonction: Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation: Rhône-Alpes (DARDILLY)
  • Expérience: Débutant accepté



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ELECTRICIEN DE MAINTENANCE PHOTOVOLTAIQUE - Dep. 72 (H/F)

Mieux nous connaître

SOLEWA est une PME indépendante de 80 personnes, filiale du Groupe Butagaz, reconnue pour son professionnalisme, la qualité de ses installations et sa proximité clients sur le marché photovoltaïque depuis 2006. Grâce à nos trois agences situées à Rouillon (72), Montaigu (85) et Dol de Bretagne (35), nous rayonnons sur tout le quart nord-ouest de la France.

Notre ambition est le doublement de notre activité à horizon 2025. Pour atteindre cet objectifs, tous nos collaborateurs sont fiers de partager les valeurs de passion, d'intégrité, d'esprit d'équipe et de respect. Nous intervenons dans une démarche Qualité Sécurité Environnement avec nos certifications Iso 9001, 14001 et 41001

Solewa met en place de nombreux avantages suivant les postes (tickets restaurants, dépassement de la convention collective, matériel neuf, téléphone, intéressement, ...) afin d'améliorer les conditions de travail de nos équipes et respecter notre engagement sécurité !

Vous souhaitez en savoir encore plus sur nous ? Rendez-vous sur www.solewa.com

Vo tre quotidien chez Solewa

Intégré-e au Service Performance (Maintenance, Nettoyage, Dépannage, Supervision) et après un parcours de formation interne, vous aurez comme missions :

Effectuer, selon les règles en vigueur, les opérations de maintenance préventive.
Diagnos tiquer et réparer les pannes d’ordre électrique ou informatique.
Gérer la relation client lors des interventions.
Suiv re et anticiper le stock de pièces détachées dépannage.
Pour cela, nous vous offrons :

Un CDI basé à Rouillon (72700)
Véhicule de service mis à disposition
Une rémunération attractive suivant votre degré d'autonomie
Tickets restaurants, mutuelle, intéressement

Et vous ?

Rigoureux-se et autonome
Doté-e d’une expérience en maintenance électrique.
Organis é-e, sensible au travail en sécurité.
Habilitat ions électriques à jour.
Connaissance de la haute tension et système de communication serait un plus.
Le CACES nacelle serait un plus.

rh@solewa.com

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Emploi

  • Date de publication: 12/07/2021
  • Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation: Pays de la Loire (Le Mans)
  • Expérience: Confirmé



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ELECTRICIEN DE MAINTENANCE PHOTOVOLTAIQUE - Dep. 85 (H/F)

Mieux nous connaître

SOLEWA est une PME indépendante de 80 personnes, filiale du Groupe Butagaz, reconnue pour son professionnalisme, la qualité de ses installations et sa proximité clients sur le marché photovoltaïque depuis 2006. Grâce à nos trois agences situées à Rouillon (72), Montaigu (85) et Dol de Bretagne (35), nous rayonnons sur tout le quart nord-ouest de la France.

Notre ambition est le doublement de notre activité à horizon 2025. Pour atteindre cet objectifs, tous nos collaborateurs sont fiers de partager les valeurs de passion, d'intégrité, d'esprit d'équipe et de respect. Nous intervenons dans une démarche Qualité Sécurité Environnement avec nos certifications Iso 9001, 14001 et 41001

Solewa met en place de nombreux avantages suivant les postes (tickets restaurants, dépassement de la convention collective, matériel neuf, téléphone, intéressement, ...) afin d'améliorer les conditions de travail de nos équipes et respecter notre engagement sécurité !

Vous souhaitez en savoir encore plus sur nous ? Rendez-vous sur www.solewa.com

Vo tre quotidien chez Solewa

Intégré-e au Service Performance (Maintenance, Nettoyage, Dépannage, Supervision) et après un parcours de formation interne, vous aurez comme missions :

Effectuer, selon les règles en vigueur, les opérations de maintenance préventive.
Diagnos tiquer et réparer les pannes d’ordre électrique ou informatique.
Gérer la relation client lors des interventions.
Suiv re et anticiper le stock de pièces détachées dépannage.
Pour cela, nous vous offrons :

Un CDI basé à Montaigu (85) à 20km de Nantes
Une rémunération attractive suivant votre degré d'autonomie
Tickets restaurants, mutuelle, intéressement


E t vous ?

Rigoureux-se et autonome
Doté-e d’une expérience en maintenance électrique.
Organis é-e, sensible au travail en sécurité.
Habilitat ions électriques à jour.
Connaissance de la haute tension et système de communication serait un plus.
Le CACES nacelle serait un plus.

rh@solewa.com

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Emploi

  • Date de publication: 12/07/2021
  • Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation: Pays de la Loire (Montaigu)
  • Expérience: Confirmé



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ELECTRICIEN PHOTOVOLTAIQUE - Dep. 72 (H/F)

Mieux nous connaître

SOLEWA est une PME indépendante de 80 personnes, filiale du Groupe Butagaz, reconnue pour son professionnalisme, la qualité de ses installations et sa proximité clients sur le marché photovoltaïque depuis 2006. Grâce à nos trois agences situées à Rouillon (72), Montaigu (85) et Dol de Bretagne (35), nous rayonnons sur tout le quart nord-ouest de la France.

Notre ambition est le doublement de notre activité à horizon 2025. Pour atteindre cet objectifs, tous nos collaborateurs sont fiers de partager les valeurs de passion, d'intégrité, d'esprit d'équipe et de respect. Nous intervenons dans une démarche Qualité Sécurité Environnement avec nos certifications Iso 9001, 14001 et 41001

Solewa met en place de nombreux avantages suivant les postes (tickets restaurants, dépassement de la convention collective, matériel neuf, téléphone, intéressement, ...) afin d'améliorer les conditions de travail de nos équipes et respecter notre engagement sécurité !

Vous souhaitez en savoir encore plus sur nous ? Rendez-vous sur www.solewa.com


Description du poste

Après un parcours de formation interne vous réaliserez les tâches suivantes :

Mise en sécurité des chantiers pour vous-même et votre équipe
Mise en œuvre des cheminements de câbles, pose des appareillages AC/DC et monitoring
Réalisat ion des connexions électriques AC et DC conformément aux normes et prescriptions
Récep tion des ouvrages dans le cadre des procédures Qualité Sécurité Environnement SOLEWA
Réalisation des réceptions et mises en service avec les bureaux de contrôle et ENEDIS
Réalisation ponctuelle de dépannages ou maintenances sur installations solaires
Tout cela sur des chantiers variés et avec de l’équipement qualitatif
Vous serez le relai entre le client et le conducteur de travaux en charge du projet.

Et vous ?

Vous êtes Electricien de métier et souhaitez découvrir le Solaire Photovoltaïque
Vous avez une expérience en bâtiment, et idéalement en encadrement d’équipe de chantier
Vous aimez travailler en extérieur et êtes apte au travail en hauteur et habilitable BR/BC
Permis B obligatoire. Les CACES 1B/3B seraient un plus ainsi que les habilitations H2/HC
Vous maîtrisez l’outil informatique
Vous souhaitez rejoindre une entreprise au service de la transition énergétique

rh@solewa.com

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Emploi

  • Date de publication: 12/07/2021
  • Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation: Pays de la Loire (Le Mans)
  • Expérience: Confirmé



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POSEUR DE PANNEAUX PHOTOVOLTAïQUE

Mieux nous connaître

SOLEWA est une PME indépendante de 80 personnes, filiale du Groupe Butagaz, reconnue pour son professionnalisme, la qualité de ses installations et sa proximité clients sur le marché photovoltaïque depuis 2006. Grâce à nos trois agences situées à Rouillon (72), Montaigu (85) et Dol de Bretagne (35), nous rayonnons sur tout le quart nord-ouest de la France.

Notre ambition est le doublement de notre activité à horizon 2025. Pour atteindre cet objectifs, tous nos collaborateurs sont fiers de partager les valeurs de passion, d'intégrité, d'esprit d'équipe et de respect. Nous intervenons dans une démarche Qualité Sécurité Environnement avec nos certifications Iso 9001, 14001 et 41001

Solewa met en place de nombreux avantages suivant les postes (tickets restaurants, dépassement de la convention collective, matériel neuf, téléphone, intéressement, ...) afin d'améliorer les conditions de travail de nos équipes et respecter notre engagement sécurité !

Vous souhaitez en savoir encore plus sur nous ? Rendez-vous sur www.solewa.com



Votre quotidien chez Solewa

Sous l’autorité du chef d’équipe (équipe de 2 à 3 personnes), vous réaliserez les tâches suivantes :

Installation de la sécurité collective et individuelle
Dépose de couverture préexistante (hors amiante) puis mise en place de bac acier pour couvrir la toiture
Préparation et pose des systèmes de fixations des panneaux conformément aux prescriptions
Tirag e et pose du câblage électrique en toiture
Pose des panneaux photovoltaïques
Pos e de rives, faitages et diverses finitions de couverture
Installa tion ponctuelle de chemin de câbles et positionnement d’appareillages électriques sans raccordement



Et vous ?

Vous avez une expérience en bâtiment ou manuelle (idéalement Couverture, Bardage, Etanchéité)
Vous souhaitez découvrir un nouveau domaine, apprendre un nouveau métier
Vous aimez travailler en extérieur et êtes apte au travail en hauteur
Vous aimez le travail en équipe
Permis B obligatoire. Les CACES 9 et 1B/3B seraient un plus
Grands déplacements sur 4 jours récurrents

rh@solewa.com

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Emploi

  • Date de publication: 12/07/2021
  • Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation: Bretagne (Dol de Bretagne)
  • Expérience: Confirmé



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POSEUR DE PANNEAUX PHOTOVOLTAIQUE - Dep. 72 (H/F)

Mieux nous connaître

SOLEWA est une PME indépendante de 80 personnes, filiale du Groupe Butagaz, reconnue pour son professionnalisme, la qualité de ses installations et sa proximité clients sur le marché photovoltaïque depuis 2006. Grâce à nos trois agences situées à Rouillon (72), Montaigu (85) et Dol de Bretagne (35), nous rayonnons sur tout le quart nord-ouest de la France.

Notre ambition est le doublement de notre activité à horizon 2025. Pour atteindre cet objectifs, tous nos collaborateurs sont fiers de partager les valeurs de passion, d'intégrité, d'esprit d'équipe et de respect. Nous intervenons dans une démarche Qualité Sécurité Environnement avec nos certifications Iso 9001, 14001 et 41001

Solewa met en place de nombreux avantages suivant les postes (tickets restaurants, dépassement de la convention collective, matériel neuf, téléphone, intéressement, ...) afin d'améliorer les conditions de travail de nos équipes et respecter notre engagement sécurité !

Vous souhaitez en savoir encore plus sur nous ? Rendez-vous sur www.solewa.com

Vo tre quotidien chez Solewa

Sous l’autorité du chef d’équipe (équipe de 2 à 3 personnes), vous réaliserez les tâches suivantes :

Installation de la sécurité collective et individuelle
Dépose de couverture préexistante (hors amiante) puis mise en place de bac acier pour couvrir la toiture
Préparation et pose des systèmes de fixations des panneaux conformément aux prescriptions
Tirag e et pose du câblage électrique en toiture
Pose des panneaux photovoltaïques
Pos e de rives, faitages et diverses finitions de couverture
Installa tion ponctuelle de chemin de câbles et positionnement d’appareillages électriques sans raccordement

Et vous ?

Vous avez une expérience en bâtiment ou manuelle (idéalement Couverture, Bardage, Etanchéité)
Vous souhaitez découvrir un nouveau domaine, apprendre un nouveau métier
Vous aimez travailler en extérieur et êtes apte au travail en hauteur
Vous aimez le travail en équipe
Permis B obligatoire. Les CACES 9 et 1B/3B seraient un plus
Grands déplacements sur 4 jours récurrents

rh@solewa.com

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Emploi

  • Date de publication: 12/07/2021
  • Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation: Pays de la Loire (Le Mans)
  • Expérience: Confirmé



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POSEUR DE PANNEAUX PHOTOVOLTAIQUE - Dep. 85 (H/F)

Mieux nous connaître

SOLEWA est une PME indépendante de 80 personnes, filiale du Groupe Butagaz, reconnue pour son professionnalisme, la qualité de ses installations et sa proximité clients sur le marché photovoltaïque depuis 2006. Grâce à nos trois agences situées à Rouillon (72), Montaigu (85) et Dol de Bretagne (35), nous rayonnons sur tout le quart nord-ouest de la France.

Notre ambition est le doublement de notre activité à horizon 2025. Pour atteindre cet objectifs, tous nos collaborateurs sont fiers de partager les valeurs de passion, d'intégrité, d'esprit d'équipe et de respect. Nous intervenons dans une démarche Qualité Sécurité Environnement avec nos certifications Iso 9001, 14001 et 41001

Solewa met en place de nombreux avantages suivant les postes (tickets restaurants, dépassement de la convention collective, matériel neuf, téléphone, intéressement, ...) afin d'améliorer les conditions de travail de nos équipes et respecter notre engagement sécurité !

Vous souhaitez en savoir encore plus sur nous ? Rendez-vous sur www.solewa.com

Votre quotidien chez Solewa

Sous l’autorité du chef d’équipe (équipe de 2 à 3 personnes), vous réaliserez les tâches suivantes :

Installation de la sécurité collective et individuelle
Dépose de couverture préexistante (hors amiante) puis mise en place de bac acier pour couvrir la toiture
Préparation et pose des systèmes de fixations des panneaux conformément aux prescriptions
Tirag e et pose du câblage électrique en toiture
Pose des panneaux photovoltaïques
Pos e de rives, faitages et diverses finitions de couverture
Installa tion ponctuelle de chemin de câbles et positionnement d’appareillages électriques sans raccordement

Et vous ?

Vous avez une expérience en bâtiment ou manuelle (idéalement Couverture, Bardage, Etanchéité)
Vous souhaitez découvrir un nouveau domaine, apprendre un nouveau métier
Vous aimez travailler en extérieur et êtes apte au travail en hauteur
Vous aimez le travail en équipe
Permis B obligatoire. Les CACES 9 et 1B/3B seraient un plus
Grands déplacements sur 4 jours récurrents

rh@solewa.com

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Emploi

  • Date de publication: 12/07/2021
  • Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation: Pays de la Loire (Montaigu)
  • Expérience: Débutant



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MONTEUR EN CHARPENTE MéTALLIQUE

Nous recherchons une personne motivée pour le métier de monteur en charpente métallique.
Il faut accepter de partir en déplacement à la semaine.
Aucune expérience obligatoire

bresson2@wanadoo.fr

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Emploi

  • Date de publication: 08/07/2021
  • Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation: Rhône-Alpes (Fareins (Ain))
  • Expérience: Débutant accepté



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ALTERNANT CHARGé D'AFFAIRES/TECHNICO-COMMERCIAL BâTIMENT H/F

DIRICKX, fabriquant français incarne le savoir-protéger depuis 100 ans !

ESPACE CLOTURE OUEST, filiale du Groupe DIRICKX, est le spécialiste de la vente et de l'installation de clôtures, portails et contrôles d'accès pour les sites industriels, administrations et collectivités, entreprises de TP/Bâtiments, ...

http://ouest. dirickx-espace-clotu re.fr/

Pour notre Filiale ESPACE CLOTURE OUEST, nous recherchons un alternant Chargé d'Affaires/Technico- Commercial, rattaché à l'agence de VALLET (44).

Sous la direction du Chargé d’Affaires-tuteur, vous aurez pour missions de :
- Etablir une liste de prospects sur le secteur et réaliser les entretiens de présentation de la société en appliquant la politique commerciale définie par la Direction ;
- Participer à la vente de nos prestations de fourniture et pose de clôtures/portails/co ntrôles d'accès sur le département 44;
- Participer à la préparation et la planification des chantiers dans le respect des normes de sécurité et de la certification MASE;
- Participer au suivi de la réalisation des chantiers dans le respect des délais/qualité/coûts afin d’assurer la pleine conformité entre la prestation vendue et la prestation livrée.

Vous êtes ...
Vous disposez d'un BAC+2 et préparez une licence dans les métiers du BTP/VRD/Construction , management de projets/Responsable de chantiers...

Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe, votre curiosité ainsi que votre enthousiasme.

A l'aise avec les outils informatiques, vous avec un Permis B valide.

Vous recherchez une opportunité pour :

- Avoir une connaissance terrain,
- Animer un projet de la prise de commande à la réception,
- Occuper un poste qui vous permettra d’être source de proposition et d’amélioration.

emploi@dirickx.com

Emploi

  • Date de publication: 07/07/2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Pays de la Loire (VALLET (44))
  • Expérience: Débutant



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INGENIEUR PROJET - VIE

Depuis 50 ans, le groupe PARLYM est un acteur majeur, de l'ingénierie industrielle dans le monde. Nous intervenons dans les domaines de l'énergie (Oil & Gas, Nucléaire) de la Chimie et de la Pétrochimie.
Présen t dans plus de 45 pays, notre offre de services s'étend de la conception jusqu'à la réalisation clé en main, en accompagnant nos clients sur l'ensemble du cycle de vie des projets. Nous proposons des solutions sur mesure jusqu'à leur achèvement dans les règles de l'art et des normes.
Notre objectif est de répondre aux attentes de nos clients et de les satisfaire par une qualité de service irréprochable sur les aspects techniques, budgétaires, sécuritaires et environnementaux.



Nous recherchons en VIE un Chargé d’affaires /Ingénieur Projet H/F pour la Côte d'Ivoire, basé à Abidjan, début de contrat été 2021, contrat de 12 mois, renouvelable.
Sous la responsabilité du Directeur Général de la Filiale, après une phase d’intégration, vos missions seront divisées en deux phases :

- Phase avant-contrat / commerciale
o Vous serez l’interlocuteur privilégié du client
o Vous garantirez la qualité de la définition des besoins et des métiers nécessaires pour chiffrer et réaliser l’affaire
o Vous construirez le budget objectif de l’affaire en accord avec le devis, les contraintes techniques et la satisfaction client,
o Vous identifierez les besoins de sous-traitance, consulter, contractualiser, et suivre les prestations sous-traitées,
o Vous rédigerez l’offre technique et financière

- Phase réalisation de contrat / gestion de projet
o Vous déploierez le contrat et coordonnerez avec les équipes techniques et administratives
o Vous suivrez la passation des commandes fournisseurs nécessaires
o Vous réaliserez la facturation client et le recouvrement des créances
o Vous garantirez avec les différents interlocuteurs la gestion, l'animation et la coordination des métiers transverses pour mener à bien les affaires (gestion des interfaces), et établirez les documents de gestion de projet relatifs (CR, Planning, Rapport, Dossier de fin d’affaire…)
o Vous garantirez également le respect des valeurs de l’entreprise durant la réalisation de la prestation
o Vous assurez la clôture administrative et financière des contrats de sous-traitance et de l’affaire

olivier.dore@parlym.com

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Emploi

  • Date de publication: 05/07/2021
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Etranger (COTE D'IVOIRE)
  • Expérience: Débutant accepté



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ALTERNANCE – OUVRIER-MAçON DE CHANTIERS (H/F)

E.G.B Entreprise est une société familiale spécialisée dans les travaux en tous corps d’état. Artisans du bâtiment, nous effectuons essentiellement des interventions privées pour des particuliers mais agissions également parfois pour des boutiques et/ou des restaurants, voir institutions. Notre coeur de métier concerne la construction et rénovation d’appartements et maisons individuelles.

Pour accompagner sa croissance, nous recherchons, pour la rentrée 2021 un :

Alternance – Ouvrier-Maçon de chantiers (H/F)


Poste :
Intégré au sein de nos équipes sur le terrain, tu participes à la réalisation de plusieurs chantiers En réalisant les tâches que te confie le chef d’équipe. En travaillant en toute sécurité et en veillant à évoluer dans un environnement respectant les consignes de sécurité En exécutant de manière autonome les travaux


Profil :
- Vous avez un vif intérêt pour le monde du bâtiment et vous justifiez d’une première expérience réussie dans le domaine du bâtiment,
- Vous êtes attiré par le suivi et la gestion de chantiers,
- Vous aimez travailler en extérieur et souhaitez développer votre esprit d’équipe,
- Réactif et organisé, vous êtes doté d’une bonne faculté d’écoute et faites preuve d’initiative et de discrétion,
- L’esprit de synthèse, le sens des priorités et la rigueur seront des atouts clés pour occuper ce poste.


Compétences nécessaires :
- Capacités techniques
- Rigueur et précision d’exécution
- Bonne condition physique
- Disponibilité et autonomie
- Sens du travail en équipe

soc.egb@gmail.com

Emploi

  • Date de publication: 30/06/2021
  • Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation: Ile-de-France (PARIS ET PERIPHERIE)
  • Expérience: Confirmé



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ECONOMISTE DE LA CONSTRUCTION / METREUR - Dep. 44 (H/F)

Fabricant et constructeur depuis 1962, le Groupe CMF, fort de son expérience, s’est imposé comme un acteur incontournable dans la conception et la mise en œuvre de bâtiments à surfaces vitrées afin de répondre aux besoins particuliers des clients.
Que ce soit pour des serres dédiées aux végétaux, des bâtiments commerciaux, des bâtiments recevant du public, des bâtiments industriels ou de l’habitat, nous ne réalisons jamais 2 fois le même projet. Le point commun de ces réalisations sur-mesure, c’est le souci constant de la maîtrise du climat. Notre Groupe à dimension internationale est structuré autour de 3 marchés : CMF Cultures, CMF Bâtiment et CMF Export.
Le Groupe CMF, grâce à ses 200 collaborateurs, est fier de ses constructions : La Cantine du voyage à Nantes, le dôme du Zoo parc de Beauval, les serres du jardin exotique de Monaco, les serres plastique de l’EPLEFPA de la Lozère, les serres du CIRAD de Montpellier…
Dans le cadre d’un remplacement (départ en retraite) nous recherchons
Un(e) économiste de la construction / métreur (H/F)
Poste en CDI à Varades (Entre Angers et Nantes)

Les missions :
Sous la responsabilité hiérarchique de la Responsable service Clients et en collaboration étroite avec les membres de l’équipe Projets et les commerciaux, l’économiste de la construction réalise des estimations de projets à partir des données communiquées par les commerciaux.
Dans ce cadre, il/elle :
-Conçoit et réalise des offres de chiffrage de bâtiments à surfaces vitrés et serres à couverture verre en respectant les besoins exprimés par les clients
-Analyse les dossiers de consultation suivant leur spécificité : marché privé et marché public
-Présente une offre cohérente économiquement et techniquement en respectant les réglementations et notre savoir-faire.
-S’appuie impérativement sur les différents partenaires internes ; Bureau d’études, équipe Fluides… et externes : fournisseurs d’habillage, de mécanismes… afin d’assurer une offre pertinente en termes de déboursé.

Le Profil :
De formation Bac + 3 en Economie de la Construction ou expérience équivalente en tant que métreur/deviseur, vous avez si possible acquis une première expérience réussie dans le bâtiment (charpentes métalliques, bardage, miroiterie…). Vos connaissances vous permettent d'effectuer les choix techniques pertinents.
Réactif (ve) et autonome, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre capacité d’organisation. Vous avez un bon sens relationnel et le goût du travail en équipe. Une période de formation à nos produits et process vous permettra de réussir dans cette fonction.

Informa tions complémentaires :
Au-delà des avantages obligatoires (mutuelle, intéressement, CE...), en intégrant le groupe CMF, vous ferez partie d'une PME à taille humaine avec de réelles valeurs de respect, d'échanges, d'entraide et de convivialité qui permettent à nos équipes d'être fières de nos réalisations.

Adr essez votre candidature (CV, photo, lettre de motivation et prétentions) sous la référence ECOC2021 à recrutement@cmf-grou pe.com, ou par courrier : SAS C.M.F.- A l’attention de Mme BUGEAT, DRH - BP 10001 – ZI Varades - 44370 LOIREAUXENCE

recrutement@cmf-groupe.com

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Emploi

  • Date de publication: 24/06/2021
  • Fonction: Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation: Pays de la Loire (Loireauxence (entre Nantes et Angers))
  • Expérience: Débutant accepté



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Offre(s) de stage

RECHERCHE DESSINATEUR PROJETEUR EN GéNIE CIVIL AUTOCAD/REVIT/BIM

Nous recherchons pour nos grands projets un dessinateur-projeteu r en Génie Civil capable d'évoluer sur AutoCad, Revit et/ou de faire du BIM. Les connaissances techniques en Génie Civil sont un plus, mais les débutants sont acceptés.
Nos bureaux sont basés dans notre agence française à Saint-Denis.

marianne.tavares@swecobelgium.be

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Stage

  • Date de publication: 03/08/2021
  • Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation: Ile-de-France (La Plaine Saint-Denis)
  • Expérience: Débutant accepté



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STAGE (4 à 6 MOIS) - CHARGé.E DE MISSIONS BIM - F/H

Mission générale

AREP, filiale de SNCF Gares & Connexions, est une agence d’architecture interdisciplinaire et internationale spécialisée dans l'étude et la réalisation de projets d’aménagement et construction en mettant l’urgence écologique au cœur de son agenda.

La Direction Environnement et Numérique d’AREP recherche un.e stagiaire en cursus architecte ou ingénieur, pour appuyer le développement d’outils de modélisation et de capitalisation de la performance environnementale des projets d’AREP, et contribuer aux projets en cours. Ces outils sont une des briques de la stratégie d’AREP, venez aidez la première agence d’architecture de France à inventer un futur post-carbone !

Contexte :
La démarche EMC²B est le prisme à travers lequel AREP analyse ses projets : elle permet de mesurer les réponses apportées par nos projets aux enjeux Énergie - Matière - Carbone - Climat et Biodiversité.


Activités principales

Le but du stage est la convergence des outils BIM au service d’une conception vertueuse et notamment en réduisant l’impact carbone. Il s’agira donc, de réfléchir et développer de nouvelles fonctionnalités ou d’améliorations des outils de la Direction Environnement et Numérique, pour estimer et minimiser les émissions de gaz à effet de serre des projets, et ainsi orienter les choix architecturaux des projets. En coopération avec l’équipe environnement, le stagiaire aura la charge de :

1. Analyser les outils existants, développer des fonctionnalités additionnelles, des améliorations et des corrections pour les outils carbone intégrés à l’environnement BIM et applicables aux projets.

2. Faire des tests sur les projets suivis par l’équipe BIM et analyser et comparer les résultats et mesurer le potentiel.

3. Faire tester les outils aux équipes projet AREP, analyser leurs retours et proposer des améliorations en conséquence sur l’ergonomie, la réponse au besoin et l’utilisation.

Or ganisation du stage :
Le stage est basé à Paris (siège d’AREP), et se déroule sur une durée supérieure ou égale à 4 mois. Le stage sera organisé en 3 temps :

- Prise en main des outils, de l’environnement de développement, et du contexte propre à AREP.

- Développement itératif des outils.

- Synthèse des développements.




Compétences requises

Vous êtes en école d’ingénieur ou équivalent. Vous possédez de bonnes connaissances sur le logiciel Revit et les logiciels BIM. Vous avez des notions sur les enjeux écologiques dans le secteur du bâtiment, notamment pour les dimensions carbone, énergie, matière. Le développement d’outils pour la conception vous intéresse. Vous maîtrisez Python (et la librairie Dash idéalement) ou êtes familier.e des langages de programmation, et souhaitez développer cette compétence.

Vous êtes curieux.se, autonome, et force de propositions à la fois ambitieuses et pragmatiques.

Com me toute offre proposée par le groupe, et conformément aux engagements pris par AREP, ce poste est ouvert, à compétences égales, aux personnes en situation de handicap.

kahina.bouberraga@arep.fr

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Stage

  • Date de publication: 02/08/2021
  • Fonction: Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Débutant



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RESPONSABLE DE PROGRAMMES JUNIOR (ALTERNANCE OU STAGE)

AGARIM est une société par actions simplifiées, au capital de 100 000 €uros, immatriculée au RCS de Paris sous le numéro 819 096 744, dont le siège social est situé 10, rue Lord Byron dans le 8ème arrondissement de Paris.

AGARIM est un acteur de l’investissement en nue-propriété sur de l’immobilier résidentiel, spécialisé dans les opérations immobilières cofinancées par des épargnants privés, que nous mettons en œuvre en partenariat avec des bailleurs sociaux ou institutionnels afin de produire des logements locatifs à loyers conventionnés ou maitrisés sur de longues périodes et principalement dans les zones tendues.

Missions

Rattaché(e) à la Direction des investissements, vous serez chargé(e) d’assister la direction dans le développement et le montage des opérations immobilières, dans le cadre d’acquisitions en VEFA ou d’immeubles Existants.

A ce titre, vos missions seront :
- Préparation des différents comités
- Rédaction des comptes rendu d’activité mensuel du développement
- Sui vi des projets avec la direction des investissements
- Préparation des bilans financiers des opérations
- Analys e des projets en VEFA (PC, notice, plans…), suivi des grandes étapes des chantiers
- Pour les investissements dans l’existant, analyse de la DR (juridique et technique)
- Consti tution des dossiers de commercialisation en collaboration avec le service commercial et le service juridique (grilles de prix, plans, contrats types…)
- Constitut ion des dossiers de financement
- Surve illance du respect du budget, plan de trésorerie et du calendrier

Profil

• Mini mum Bac+3
• Ecole spécialisée en immobilier ou construction
• Exce llent relationnel
• Capac ités d’écoute, de synthèse, de présentation et d’analyse de problématiques variées
• Organisation personnelle, autonomie et prise d’initiative
• Mait rise des outils informatiques

dov.boaziz@agarim.com

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Stage

  • Date de publication: 13/07/2021
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 08)
  • Expérience: Débutant accepté



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STAGIAIRE OU ALTERNANT(E) INGéNIEUR(E) CHEF DE PROJET BIM (H/F)

La mission de MBAcity est d’accompagner les acteurs du BTP dans la transition numérique à travers l’intégration du BIM. Nous avons à cœur de permettre à tous les talents, jeune diplômé comme spécialiste aguerri, de s’épanouir au sein d’une équipe qui ne cesse d’innover. Vous souhaitez évoluer dans une société à taille humaine et participer à la transformation de tout un secteur ? Excellente nouvelle, nous avons le poste qu’il vous faut !

Dans le cadre de son fort développement, MBAcity recrute un(e) Stagiaire / Alternant(e) Ingénieur(e) Chef de projet BIM pour intégrer son agence de Cayenne (973).


Sous le tutorat du Responsable de missions, vous interviendrez tout au long de différents projets de BIM Management. De la mise en œuvre jusqu’au développement des outils d’analyse (Conception, Exécution et Exploitation/Mainten ance).

Vous aurez l’opportunité :

D’appréhender les possibilités de vérifications automatiques de contraintes dans le cadre de projet modélisé en BIM de la phase conception à l’exploitation maintenance,
De comprendre l’impact de la maquette numérique tout au long d’un projet,
D’apprendre à utiliser la maquette numérique et la base de données associée,
De contribuer au maintien des missions de BIM management, approfondissement Revit, trouver les meilleures astuces de collaboration, faire évoluer les bonnes pratiques.
De participer à la rédaction des documents de mise en place d’un processus BIM : Charte BIM, Cahier des charges BIM, Convention BIM, protocole BIM.

VOTRE PROFIL
De formation ingénieur bac+3 à bac+5, vous recherchez un stage de 6 mois ou une alternance et avez déjà une première expérience dans un bureau d’études/entreprise générale avec une spécialisation dans le BIM.

Vous faîtes preuve d’esprit d’équipe, d’adaptabilité et d’une bonne aisance relationnelle envers les clients. Ayant une appétence pour l’innovation et le numérique, vous êtes également autonome et force de proposition.

Vous avez des connaissances sur les logiciels tels que OS Windows 10, AutoCad, REVIT, Excel formules, logiciels 3D, organisation BIM débutant, sur les IFC et des visionneuses et avez de bonnes bases sur les méthodes de travail d’exploitation de maquette numérique.


CE QUE NOUS VOUS OFFRONS
Une gratification stage à définir entre 800 € et 1000€ selon le profil, gratification alternance à définir selon le profil
Carte Ticket Restaurant
Équipements informatiques (PC Portable, tablette)
Un accompagnement personnalisé tout au long de votre stage

Au-delà du poste, venez participer au développement d’une société innovante en pleine croissance.

aurelie.bellalah@btp-consultants.fr

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Stage

  • Date de publication: 09/07/2021
  • Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation: Guyane (Cayenne)
  • Expérience: Débutant



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CONDUCTEUR DE TRAVAUX CONSTRUCTION METALLIQUE - Dep. 85 (H/F)

La société BRIAND CONSTRUCTION METALLIQUE, filiale du Groupe Briand, société de 200 personnes, est spécialiste de la construction de bâtiments en charpente métallique, couverture, bardage, serrurerie, principalement pour des projets industriels, commerciaux et tertiaires.

Ratta ché(e) au Directeur d’activité, en collaboration avec le bureau dessin et le chargé d’affaires, vous assurez la responsabilité du bon déroulement du chantier en termes de qualité, délai et coût.

Vous êtes en charge de planifier et d'organiser la gestion technique, matérielle et humaine des différents chantiers qui vous sont confiés.
Vous êtes également garant du respect des conditions de travail ainsi que des normes et règles de sécurité.
Vous animez les réunions de chantiers et formaliser les comptes rendus, de même que vous établissez des reportings réguliers avec votre hiérarchie et en lien avec le chargé d’affaires.

Vous avez une formation Bac+2/3, une première expérience réussie (stage, alternance, 1er emploi...) de conduite de chantiers en construction métallique et souhaitez évoluer au sein d'une équipe qui saura vous faire grandir.

De nature rigoureuse, organisée, autonome, vous souhaitez intégrer une entreprise et un Groupe structuré faisant référence dans son domaine. Votre esprit d'équipe et votre implication vous permettront de réussir dans ce poste complet, qui offre une grande dimension technique.

e.bourgeois@groupebriand.fr

Stage

  • Date de publication: 30/06/2021
  • Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation: Pays de la Loire (LES HERBIERS)
  • Expérience: Débutant accepté



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